Des portes qui ne se font pas remarquer, offrent des solutions remarquables

- les blocs-portes ou portes invisibles ont de plus en plus la cote dans l’architecture contemporaine-

Chaque intérieur est unique : votre maison, votre foyer, votre projet… Nous voulons tous y insuffler une âme, un style et un caractère propres. L’architecture, mais aussi les finitions, l’aménagement et le choix de matériaux, jouent ici un rôle déterminant.

Les blocs-portes ou portes invisibles ont de plus en plus la cote. Elles se fondent dans l’architecture de la maison. Votre porte ou paroi devient une partie intégrante de votre intérieur. Vous pouvez en déterminer la hauteur, la largeur, le choix des poignées éventuelles,… pour un résultat qui réponde parfaitement à votre projet.

Les possibilités sont incroyablement vastes. Avec profilés à plafonner dans le mur (appelés cadre oblique), avec sens d’ouverture spécifique, affleurantes ou en retrait, avec plinthe ou non… Les options sont trop nombreuses pour être toutes citées. Vous retrouverez tous nos dessins techniques sur notre site web.

L’essentiel est que vous bénéficiez de conseils adéquats pour vous aider dans votre choix. Grâce à ses années d’expérience dans la fabrication de portes d’intérieur, D’HONDT Interieur est le partenaire qu’il vous faut. Venez découvrir tous nos modèles en détail dans nos showrooms et laissez-vous guider par nos spécialistes d’intérieur.

Chez D’HONDT Interieur, nous concoctons avec vous la solution réaliste qui réponde parfaitement à vos souhaits et à vos plans, en vous expliquant les différences de matériaux, les réalisations techniques et les avantages et inconvénients de chaque système. Que vous optiez pour un modèle standard ou sur mesure, nous disposons de l’expérience et du savoir-faire traditionnel pour réaliser la porte de vos rêves.

Et c’est précisément pour cela vous êtes entre de bonnes mains chez D’HONDT Interieur. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans un de nos 16 showrooms de Belgique.

hoofdbeeld_blog
hoofdbeeld_blog_FR